Bitcoin

Altseason imminent: „ La plupart des Altcoins devraient bientôt gagner en Bitcoin “, déclare un analyste vétéran

Au cours des derniers 30 et 90 jours, un certain nombre d’altcoins ont fait beaucoup mieux que le bitcoin, en ce qui concerne les augmentations de pourcentage de prix. Jeudi dernier, l’analyste populaire Peter Brandt a déclaré à ses 360 000 abonnés que le prix de l’éthereum avait connu une «percée importante» contre le Bitcoin Circuit. De plus, un certain nombre de partisans de la crypto-monnaie discutent fiévreusement d’une éventuelle «saison altcoin» à venir dans un proche avenir.

L’analyste vétéran Peter Brandt envisage une discussion sur Ethereum

Il y a trois jours, le vétéran trader et analyste de cryptographie Peter Brandt a expliqué qu’un récent événement ETH / BTC pourrait déclencher des prix haussiers des ETH . « Percée significative dans l’ETH- BTC avec un objectif de 0,03276 BTC . La plupart des joueurs devraient gagner sur Bitcoin dans un avenir proche », a tweeté Brandt à ses abonnés.

Lorsque quelqu’un a demandé à Brandt au sujet de l’actif cryptographique XRP , Brandt a répondu «plus haut». De plus, le spécialiste du bitcoin Tuur Demeester a également déclaré qu’il était «long» envers les prix de l’éther lorsqu’il a tweeté :

Les techniciens ETH / BTC semblent optimistes, donc je suis long. (Je pense toujours que l‘ ETH a des fondamentaux extrêmement problématiques).

Bien sûr, le sujet de la flambée des prix des ETH a suscité un certain nombre de discussions concernant la «saison des altcoins», une description d’une période où les crypto-actifs autres que BTC fonctionnent mieux que la meilleure monnaie numérique. Pourtant, sur 5 700 pièces mentionnées sur les agrégateurs de capitalisation boursière, la CTB a une cote de dominance d’environ 62,5% .

Cependant, au cours des 30 et 90 derniers jours, un certain nombre d’autres pièces ont surperformé le BTC par un long tir. Au cours des 90 derniers jours, le BTC a augmenté de plus de 35% mais l‘ ETH a gagné 52%.

Un autre analyste souligne: «La soirée Altcoin se terminera très bientôt»

Cardano ( ADA ) a connu une énorme augmentation de 271% au cours des trois derniers mois et des pièces de monnaie comme ren, fantom, kyber network, raiden network, etc., ont également augmenté de plus de 200%.

Parmi les autres précurseurs notables au cours des trois derniers mois, citons CRO, VET, LEND et ZRX. Cependant, malgré les augmentations massives de valeur pour un certain nombre de pièces autres que le BTC , certains commerçants d’actifs numériques n’envisagent pas une «partie altcoin» en cours.

Tout récemment, l’analyste de la cryptographie « Crypto Amsterdam » a déclaré à ses 15 000 abonnés Twitter qu’il pensait que «la soirée Altcoin se terminera très bientôt». L’analyste a décrit un certain nombre de raisons pour lesquelles il pense que la fête prendra fin.

„Dominance support hebdomadaire, BTC varie pour plus de 70 jours, la volatilité du BTC au plus bas n’a été vue que 4 fois depuis 2017, et ces bas ont été suivis de mouvements BTC de 50 à 250% . Le Q3 a été baissier historiquement », a déclaré vendredi le trader .